Editeur du site
Commune de Mandres

Tous les contenus du site sont couverts par la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et/ou photographiques.

Toute reproduction, même partielle, est interdite sauf autorisation expresse des responsables de ce site et indication de la source. De plus, les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, associatives ou professionnelles (toute diffusion à des fins commerciales ou publicitaires est exclue).

Informatique et Libertés
Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).
Pour exercer ce droit, adressez-vous à la Commune de Mandres

Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL), Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et à l'article 43 de la loi du 30 septembre 1986 modifiée.

Droits d'exploitation et protection des matériels
L'ensemble des sociétés ayant contribué à la création et à la mise en place de ce site ne peuvent être tenues pour responsable d’éventuels dommages, directs ou indirects, écouler de votre accès ou utilisation de ce site.

De plus, le site de la Commune de Mandres ne saurait être tenue responsable d’un dommage ou virus qui pourrait infecter votre ordinateur ou tout matériel informatique, suite à une utilisation ou accès au site ou téléchargement provenant de ce site.

L'ensemble des textes et illustrations présents sur ce site sont sujets aux droits d'auteurs. Leur reproduction pour des utilisations personnelles est acceptée mais leur modification ou diffusion non autorisée est interdite.

Le site de la Commune de Mandres ne garantit pas l’exactitude des informations figurant sur ce site ou leur adéquation à un objet particulier.

Toute information que vous communiquez à la Commune de Mandres via Internet, y compris remarques, suggestions, idées, dessins etc… deviennent et resteront la propriété exclusive de la Commune de Mandres, sans restriction de droit d’utilisation, sans aucune rémunération pour vous-même ou un tiers. De plus, ces informations ne seront pas traitées par nous comme confidentielles.

Des liens vers d'autres sites peuvent vous faire sortir du site  ; nous n'acceptons aucune responsabilité sur les sites pointés. Ces liens sont établis de bonne foi et nous ne saurions être tenus pour responsables de changements sur ces sites.

Hébergement et maintenance technique du site :
Le site est hébergé par HDR Communications

Directeur de publication du site :


HDR - Agence Conseil en Communication Télévisuelle et InternetCréation du site
HDR Communications

Réalisation du site, Maintenance technique :
HDR Communications
11, rue du Thal
67210 OBERNAI

Tél : 03.88.48.11.24
Fax : 03.88.48.62.50
Email : commercial@hdr.fr